Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 mars 2013

Bordures au crochet

3 commentaires:

josy15 a dit…

Elles sont magnifiques ! bravo!

Roséemimie a dit…

ohh que c'est gentil de nous les offrir ! Je découvre votre blog grace aux images sur celui de notre gentille Iris. Mille mercis pour cesbordures car je crochette un peu.
Gros bisous
Mimie

crazypatch a dit…

Superbes modèles.... merci..
mais n'y a -t-il pas un moyen d'éviter de lire ces lettre si mal écrites, lol?(Je dois essayer souvent deux ou même trois fois) pour les chiffres, j'ai appris qu'on était pas obligé de les taper et ça m'arrange bien.