Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 mars 2013

Boule de fleurs

8 commentaires:

iris a dit…

hello
tu as essayé de la faire
c' est superbe
quelle largeur de ruban faut-il
et le diamétre du cercle ?
je vais essayer ,bien que mes mains
ne sont plus si agiles
tendresse
edith

johala6@yahoo. a dit…

Non pas encore, mais j'ai bien envie! En voyant les photos, je pense qu'il faut du ruban de 2,5 à 3 cm, avec un cercle de 5 à 6 cm!!!
Bisous

Princesa Nadie a dit…

It´s lovely!

Anne a dit…

Hello, j'aime bien ces fleurs, mais le tuto est incomplet car comment fait-on ensuite la boule? Je vais aller voir sur le lien; j'aime bien tenter de faire des roses différentes , je dois avoir une vingtaine de modèles. quant à la forme, figures-toi que je prévois de faire ainsi un bibi....................tu verras plus tard! amitiés!

johala6@yahoo. a dit…

Hello Anne
Je pense que tu prends une boule de polystyrène et tu colles ou tu fixes tes roses avec des petites épingles??? Oh, tu vas bien trouver comment faire, je te fais confiance!
Bises

janik biancardini a dit…

Extraordinaire ,merci Joelle pour ces articles ,et ces bonnes idées
Janik

Léa a dit…

Super cette technique, cette rose me fait imaginer un corset à la J P Gaultier… ^^ ♥

johala6@yahoo. a dit…

Bon alors tu n'as plus qu'à le faire et ce sera un corset à la Léa!!! J'attends la photo!!! LOL
Bises