Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 mars 2013

Carrément Chouette-Carrément crazy !

Une jolie découverte en début de ce mois ci, qui j'espère se prolongera par une jolie rencontre à Nantes!
Le blog "Carrément chouette" et "Carrément crazy", plaira surement aux passionnées de Chouettes!
Un blog sympathique et gai!












7 commentaires:

Michele a dit…

J'aime !!! Bon weekend ma Joelle.
Gros bisous

iris a dit…

tout marche
les réactions je les toutes cochés
il faut donc se réinscrire
je te fais un mail
c' était pour voire si les commentaires c' était ok
edtih

crazypatch a dit…

Chouette , de la pub! merci et moi aussi j'espère bien que l'on pourra se rencontrer à Nantes; bonne journée.

anne a dit…

Je connais ce blog. qu'est-ce qu'elle est prolifique!!elle doit travailler la nuit.........La passion est un merveilleux moteur, n'est-ce pas?

Les mains dans la tête a dit…

J'envoie l'adresse à ma belle sœur fan de patch et de chouettes je pense qu'elle va aimer...merci!
Bisous,Brigitte

johala6@yahoo. a dit…

Ah ah, je savais bien qu'il y avait des passionnées de Chouettes sur ce blog!!!
Bises

Michele a dit…

Je ne peux toujours rien cocher: les cases ont disparu sur mon ordi!

Bonne soirée! Bisous