Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 mars 2013

Chandelier relooké

Durant le mois de Janvier et celui de Février qui ont été plutôt pluvieux, mornes et froids, il a bien fallu s'occuper. J'en ai profitté pour essayer de rattraper mon retard dans certains bricolages qui auraient du être faits avant Noël. Mieux vaut tard que jamais!
J'avais trouvé dans une solderie, avant les fêtes de fin d'année, un superbe chandelier, pour une somme trés modique!


De taille assez imposante, je le voyais trés bien en centre de table!
Mais comme vous le savez , j'aime bien les choses un peu plus....victorienne, ou kitch, selon les gouts!



Alors, j'ai commencé par ajoutter quelques pampilles....


Puis, quelques fleurs et feuilles en tissu autour des bougeoirs....







Et voilà le résultat!


 Au moins, il sera prêt pour les fêtes de fin d'année 2013!

4 commentaires:

Michele a dit…

Superbe!
Bisous

Valmu a dit…

Kitchement superbe ^^
L'inconvénient de ces jolies choses pleines de petits trucs et de tissus, c'est que la poussière s'y loge avec délectation.

Bises

Michele a dit…

@ Valmu: Ne vois pas le côté négatif!!! C'est vrai ce que tu dis mais c'est tellement beau!
Bisous

johala6@yahoo. a dit…

Merci Michèle! LOL
Pour faire la poussière sur ce genre de truc, il y a deux solutions, nettoyer avec un gros pinceau utilisé comme un plumeau, ou utiliser le séchoir à cheveux qui souffle la poussière!!!
Il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions!
Bisous