Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 mars 2013

Chats, chats, chats!

















Images vues sur Pixdaus.com

6 commentaires:

Michele a dit…

"So cute", diraient les Anglais. Ma photo préférée est la 8e.

Bon dimanche à toi ma Joelle.
Gros bisous

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques,
on dirait des dieux!
bises
gégé

zapi a dit…

J'adooooore ! Tu t'en doutes bien ! Bonne soirée, bisous.

Léa a dit…

Ah oui, gégé, ils le sont ^^: « La différence entre un chien et un chat : Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux. Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être Dieu… » (Ira Lewis)

Merci pour ces belles photos, Joëlle !♥

johala6@yahoo. a dit…

Merci Léa pour cette jolie et trés juste citation!!! LOL
Bises

Anonyme a dit…

merci Léa pour cette citation que je ne connaissais pas,elle ne m’étonne pas.je suis bien d'accord
d'ailleurs en ce moment, Ghaba , la chienne de ma fille est en train de me laver les pieds sous toutes ces coutures .,alors que ma Mistigris(chatte)est assise sur mon bureau et fait semblant de m'ignorer
et pourtant, elle n'est jamais trop loin....
CHAO
gégé