Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 mars 2013

Coquillages

5 commentaires:

Princesa Nadie a dit…

Amazing, gorgeus ,beautiful!
Love

Anne a dit…

J'aime beaucoup le tout 1° buste: "classieux", comme dirait les "djeuns"!

johala6@yahoo. a dit…

Oui, j'aime beaucoup l'idée des bustes, et je rêve de me faire un miroir comme ça!
Bisous

iris a dit…

hello
moi qui me passionne pour les
coquillages, je suis servie
je demande toujours à des amis
quand ils partent en voyage
de m' en ramener un
j' ai un belle collection
mais dans certain endroits
ils sont protégés
le buste tout blanc me plait bien
à pus
tendresse
edith

Joelle a dit…

Oui en effet Edith, certains sont maintenant protégés et c'est sans doute une bonne chose. Parfois, j'en trouve dans les vide-grenier, qui sont entrés en France avant toutes ces lois. C'est comme ça que j'ai pu trouver un beau "Bénitier", pas trés grand, 25cm de large, mais c'est déjà pas mal, et je ne sais pas ce que j'aurais fait d'un plus grand!
Bisous