Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 mars 2013

David Galchutt

4 commentaires:

Anne a dit…

Franchement, j'aime beaucoup certaines images, le paon n'a pas échappé à mon attention. Merci, découvreuse!bonne semaine émerveillée!

Anonyme a dit…

excellent,magnifique
ces œuvres sont lumineuses, colorées ,pleines de vie ,j'aime
bises
gégé

johala6@yahoo. a dit…

Oui, une jolie découverte pour laquelle j'ai eu un coup de coeur aussi!
Bises

Michele a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ces réalisations aux couleurs si gaies que ça fait le plus grand bien au moral. Un faible pour la chouette!

Gros bisous