Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 mars 2013

Des Toutous trés malheureux!

Durant la nuit dernière, je n'ai pu résister à la tentation de photographier le dessus de mon lit! Heureusement que l'appareil photo était à portée de ma main, car coincée sous eux, impossible de m'extirper du lit. Eh oui, je dois me glisser entre ces pauvres trois toutous trés malheureux , afin de trouver un peu de place dans mon propre lit!!!! LOL

(Cliquer sur les images pour agrandir!)




Nous avons donc, à gauche, Fripon le King Charles, au milieu, Gribouille II, le basset Hount, et à droite , Mr Gribouille I, le terrier Tibétain. Ne manque que la fille de la maison, Lolotte, qui préfère débuter sa nuit sur les canapés du salon. Mais au milieu de la nuit, en général, elle vient nous rejoindre discrètement, et se glisse sous les couvertures en se collant contre moi! Et là, aucun des garçons ne s'aventure à raler, car notre Demoiselle, sait trés bien se faire respecter!
Inutile de préciser , qu'en ce moment, je ne dors pas trés bien, vous vous en doutez!!! LOL! Je me sens... comme un peu....serrée!
Ah c'est dur une vie de chien quand même!

10 commentaires:

Valmu a dit…

Les gros gâââtés ^^

josy15 a dit…

lol pas moyen de bouger en effet ! bises

Anonyme a dit…

effectivement ils ont l'air malheureux... mais c toi qui ne sait pas te faire respecter !!! tu ne peux pas aller dormir sur le canapé? avec lolotte????
tu aurais peut être des nuits moins courtes
bises kris

johala6@yahoo. a dit…

Et oui, mais si je vais sur le canapé ils vont venir aussi!!!! Alors j'aurai encore moins de place!!! LOL
Bises

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

:) Certains pour s'endormir comptent les moutons, je crois qu'il y a là matière à compter de jolis et radieux specimens.

Delphine a dit…

Ils sont trop mignons mais ma chouchoute reste Lolotte !!!

zapi a dit…

Mdr, moi c'est une de mes chatte qui dort contre moi sous les draps, par contre mon mari la vire quand il vient se coucher, bisous.

Princesa Nadie a dit…

My dog loves comming to my bed too every morning to say good morning and stand a while with us before we get up
They are very clever!
Love

Michele a dit…

Tu leur as donné de mauvaises habitudes ma Joelle !!! tu devrais installer un "no woman's land" autour de toi LOL. Ce n'est pas
normal qu'ils prennent quasi toute la place dans ton lit.

Bisous

iris a dit…

mais je croyais qu'il n'y en avait
que 2
même si ils nous gênent , on aime ça
ils sont vraiment
plus que détendus
je suis sur qu'ils doivent faire
de super rêves
manger , boire , dormir
je vous le dit" une vraie vie de chiens"
bisous à tous
tendresse
edith