Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 mars 2013

Jardin Japonais de Portland-USA

J'aime les jardins Japonais, même si tous se ressemblent un peu car on y retrouve les mêmes éléments, ils incitent au calme et au silence pour une promenade méditative!
















6 commentaires:

Anne a dit…

toi qui vas parfois dans la région nantaise, je te recommande près de cholet, le plus grand jardin japonais d'Europe: Maulévrier, c'est une merveille (il faut y aller au printemps ou à l'automne)
Et son histoire est intéressante...Tu connais?

Anonyme a dit…

voilà un beau jardin zen, il nous fait un peu oublier le mauvais temps que nous subissons
bises gégé

zapi a dit…

C'est magnifique ! Bonne soirée, bisous.

Nadezda a dit…

Il est superbe, je le note dans mon carnet des lieux a visiter pas trop loin de chez moi.:)

johala6@yahoo. a dit…

Note Nadesda, note, et moi je note ton blog au passage et que tu es en Belgique! LOL
Gros bisous

Roséemimie a dit…

J'aime aussi beaucoup! J'ai vue deux fois le Parc floral de Maulevrier à côté de Cholet qui est une merveille.
les photos de votre post sont très belles.
Bonne soirée à vous
Mimie