Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 mars 2013

Les Scraps d'Elly

Je vous avais déjà présenté le travail d'Elly. J'aime beaucoup la douceur de ses scraps!

















5 commentaires:

Michele a dit…

j'aime beaucoup! Je trouve ces réalisations d'une grande finesse, élégance, sobriété: de véritables ooeuvres artistiques.
Bonne journée à toi.
Gros bisous

Crazypatch a dit…

Un travail fin et délicats. c'est impressionnant

iris a dit…

ils sont très beaux
de couleur très douces
et un travail plein de finesse
l' ensemble est très délicat
bonne journée
edith

Anne a dit…

J'aime ton enthousiasme pour toutes sortes de techniques et d'artistes et ton sens du partage!

Carmina a dit…

Très beaux, très douces...
Carmina
Roumanie