Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 mars 2013

Patine

Vous vous souvenez peut-être des différentes trouvailles dans des vide-greniers, que je vous ai présenté? Depuis, elles ont subi quelques transformations!










5 commentaires:

Anonyme a dit…

de belles décos pour ta future maison, je suppose!
bises
gégé

Les mains dans la tête a dit…

Magnifiques transformations très réussies...J'adore le bougeoir.Bises Brigitte

iris a dit…

pas trop mal aux coudes
tout est transformés
et très élégant
j' aime beaucoup le petit miroir
bonne journée
tendresse
edith

johala6@yahoo. a dit…

Non Iris, ça va, je n'ai pas trop mal aux coudes! LOL
Oui, ce petit miroir qui faisait vraiment toc, est ravissant comme ça maintenant. J'aime beaucoup aussi les jardinières et les plats.
Gégé, je ne vais pas attendre ma future maison, j'utilise déjà mes réalisations!
Bisous à vous 3

Léa a dit…

J'adore tes relookages… J'ai (presque) le même bougeoir anges et aussi le miroir (lui, il me vient de ma grand-mère) et j'ai toujours hésité à les repeindre, mais j'avoue qu'à voir tes résultats, ça va me démanger encore plus… ^^