Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 mars 2013

Raté, l'hiver est revenu!!!!

Hier, je vous montrais un jardin de début de printemps, mais aujourd'hui, hélas, l'hiver est revenu !!!







Je n'ose même pas aller voir mon joli pêcher dans le verger derrière la maison !!!

5 commentaires:

iris a dit…

coucou
j' espère que tu n' auras pas trop
de dégâts
mais pour le pêcher , je craints
que tu ai raison
c' est le fruitiers le plus fragile
nous sommes également sous la neige
mais aujourd'hui il fait du soleil
c' est très lumineux
mais pas question de mettre un pied
dehors
encore bonne pour faire du vélo
bonne journée
tendresse
edith

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Oh Dear, you got our snow from last Friday...... :O
I hope it didn't ruin your garden
:( , you are a lot further ahead in blooming than we are. All we have is a little crocus here & there.The buds on the trees are begining to swell, there are definate signs of Spring. It is always rough when you already have so many things blooming to get snow.
Like I said to hubby: we got more Winter in the last week of Winter than we got All Winter :\

With the warm March sun it will melt fast ;)

Hugs & Kisses~
Angel ♥xo♥

zapi a dit…

C'est casse pieds ce froid qui revient ! Bonne soirée, bisous.

Léa a dit…

C'est bien dommage pour ton merveilleux jardin, même si la neige donne à voir de très beaux tableaux.
Ça reste joli à voir, j'espère que tu n'auras pas trop de perte… La nature reprend toujours le dessus, je suis souvent surprise de voir repousser de la verdure là où je pensais qu'il n'y avait plus rien. Ce fut le cas pour une clématite qui n'avait pas vécu plus d'un printemps… (j'avais même retourné la terre pour y mettre autre chose… et pourtant 2 ans plus tard, je l'ai vue reprendre vie… ♥

Anonyme a dit…

la vie est plus forte que la mort,
rien ne mourra , mais quand même, ce temps semble irréaliste
aujourd'hui ça fond, super!
vite, vite le retour des couleurs du printemps
bises
tiens toi au chaud
gégé