Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 avril 2013

Arbre de Judée

J'ai la chance d'avoir devant chez moi, un arbre de Judée superbe, sur la place du village. Il se trouve juste devant ma fenêtre, et d'une année à l'autre j'oublie combien ilest beau, chaque fois qu'il fleurit!
(Cliquer sur les images pour agrandir)






 

1 commentaire:

Michele a dit…

J'aime beaucoup l'arbre de Judée aussi. La première fois que j'en ai vu c'était au Portugal il y a bien longtemps, au printemps: quelle splendeur! Il y en avait à profusion. Ah si mon jardin était plus grand, j'en aurais bien planté un!

Merci de nous montrer celui qui se trouve sur la place de ton village.
Gros bisous