Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 avril 2013

Bayanka: Broderie rubans

4 commentaires:

Michele a dit…

J'aimerais bien avoir un sac comme celui que tu as mis en photo!
Très belles réalisations.

Bisous

johala a dit…

Avec des coquelicots???
Bisous

iris a dit…

le sac est très beau
j' aime la broderie aux rubans
moi je mélange un peu
broderie classique +rubans
bisous
edith

johala a dit…

T'as raison Edith, moi, maintenant, j'aimerais arriver à tout mélanger, broderies, broderies rubans, peinture, patchwork, crazy, altered art, mais j'ai pas encore trouvé comment! Mais j'y réfléchis!!! LOL Je ne fais que ça d'ailleurs, y réfléchir!
Bises