Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

24 avril 2013

Broderies
















A l'origine, ce sont des modèles pour des machines qui brodent, mais, si vous n'avez pas de brodeuse, rien ne vous empêche de vous en inspirer pour les faire à la main!

5 commentaires:

Michele a dit…

Très beau. Si j'avais le temps, je préfèrerais en broder, ne serait-ce qu'une,à la main.

Bisous

ANNE a dit…

Je reconnais qu'ils sont très beaux, meme si la broderie machine ce n'est pas tout à fait pareil, trop parfait et régulier

johala a dit…

Tu sais, Anne, je les ai mis, avec l'arrière pensée qu'on pouvait s'en inspirer pour les faire à la main!!!
Bisous

zapi a dit…

Bonne nuit, bisous.

iris a dit…

ils sont beaux ces oiseaux
la broderie machine peut-être
intéressante
je m'y suis essayée
j' ai fait des serviettes de tables
avec des papillons
mais la machine est assez chère
bonnes vacances???
edith