Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 avril 2013

Chapeaux 1920...


















Où est le temps où les femmes portaient encore des chapeaux???? J'adore ceux de cette époque là!
 

3 commentaires:

ANNE a dit…

Je suis une fan absolue de chapeaux, j'en ai quelques uns de ma maman années 30-40; mon défi était de faire mon prochain bijou de tête, tu le verras un de ces 4 sur mon blog.........J'ai adoré ton sac à tricot, bravo!!!!

iris a dit…

alors là "Chapeau "
j' adore
je regardai autrefois un feuilleton
Anglais de détectives privés
dont la dame avait comme prénom
Tupence
rétrospective des année 20
elle portait des chapeaux
comme ceux là
c' était un régal de défiler de
chapeaux
bisous
edith

Janik Biancardini a dit…

Souvenirs de chapeaux de ma grand mère qui m'amenait chaque changement de saison chez sa modiste , odeur de naphtaline et d'apprèt, j'ai eu moi aussi le droit d'avoir une toque en fourrure et le com assorti pour un mariage ,en 1959....
Janik