Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 avril 2013

Collage d'Avril

Etant donné que ce mois ci sera consacré au textile, j'ai choisi de faire un collage qui n'ira pas avec les autres, donc il n'a qu'une seule version!

(Cliquer sur l'image pour agrandir)
Hum, je me demande si ça ne ferait pas un beau quilt également???
 Je crois que je vais y réfléchir!

5 commentaires:

Michele a dit…

Ton nouveau collage me plait beaucoup.

iris a dit…

elle est superbe
vive la couture
tendresse
edith

Anonyme a dit…

il est magnifique et OUI OUI, je e vois bien réalisé en tissus ........ comme tu sais si bien le faire!!!!!
des bisous
CHANTAL

johala a dit…

Ah Ah Ah, je te vois venir Chantal, mais il se pourrait que tu sois surprise!
Bisous

Les mains dans la tête a dit…

Très beau montage.Bises Brigitte