Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

22 avril 2013

Des fils et une fille









 
De trés jolies créations chez:  http://www.desfilsetunefille.com/

6 commentaires:

Léa a dit…

Que c'est beau ! J'aime particulièrement le sac à ouvrages… tout en délicatesse. ♥ Bonne semaine, Joëlle.

Michele a dit…

Tout est beau, tout en finesse. J'aime beaucoup.

Jour J-2 et ce sera "L'Amour du Fil". Youpi!
Gros bisous

ANNE a dit…

Je connais son site, puisque le mien a un titre des proche: une fille, des fils.............ET c'est très joli!!bonne semaine,Joëlle!

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Dans l'ordre de préférence à l'image: 1 et 5 et vice versa.
J'aime beaucoup la fraicheur du tissu et les fleurettes. Je file voir vos autres billets Joëlle car les jours passent sans que j'ai eu le temps de vous écrire mon admiration pour votre jardin en fleurs et vous remercier d'avoir glissé dans l'une de ces photos une de mes peintures. Quelle bien heureuse et charmante surprise vous me faites là!!!

crazypatch a dit…

J'aime beaucoup aussi ce bloc toujours de belles réalisations. J'aime aussi ta nouvelle bannière. c'est toi qui les réalises???

johala a dit…

Oui Hélène, mais je n'ai pas votre talent de photographe!!!
Bisous