Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 avril 2013

Droles et tendres












Images vues sur Pixdaus.com

BON DIMANCHE !

3 commentaires:

dane a dit…

coucou j' ai crue que tout était pris chez toi woua!!! images très drôles en effet peut être as tu celle que j' ai mis sur mon blog hier elle te fera sourire c' est sûr !! bonne journée a toi biz

suziqu's thread works a dit…

Hello my very Dear Joelle
Ahhh! Those poppies and sweetpeas are divine!!
How did they get those chooks to perch on that garden seat even in the middle of the day! Looks a bit like Photoshop!!??
You too dear friend bring so much beauty into OUR lives everyday with your amazing images. I always try to visit here as I know they are always beautiful in someway or another - even like Alexandra's creations and I appreciate the time it takes for you to compile and upload these for all of us to see!
Have a promising week!
Big hugs,
Suzy

johala a dit…

Non Dane, quoique avec tous les chiens qui sont passés chez moi, j'ai pu prendre quelques photos pas mal, disons qu'il faut en prendre 10, pour en avoir une intéressante!
Les photos d'animaux sont mon RDV dominical sur matin lumineux!
Je vais voir ton blog!
Bisous