Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 avril 2013

Fleurs en crochet

J'ai testé pour vous!
 
je voulais apprendre à faire des fleurs en crochet et j'ai navigué un bon moment sur le net pour trouver des fleurs qui me plaisaient et des explications compréhensibles. Voici donc les fleurs que j'ai réalisé, en m'inspirant des différentes fiches que j'ai condensé, à partir de plusieurs blogs où, j'en suis sure, vous trouverez d'autres trésors!
 



 






Pour apprendre à faire les tortillons: http://www.youtube.com/watch?v=DZIwHEB1sn8



Même si vous ne comprenez pas l'anglais, il vous suffit de regarder comment elle fait!








 

 


 
Si j'ai oublié un blog, dites le moi!!!
 

6 commentaires:

anne a dit…

ton article est beau et complet; j'ai fait beaucoup de crochet et je n'en fais plus alors que depuis quelques années, c'est à la mode, mais ça me fait mal au poignet.............alors, je rêve devant ce jardin...

Michele a dit…

Tu es une bonne élève!

Bisous

Marc Lef a dit…

Remarquable et tout à fait de saison!

crazypatch a dit…

Bien jolies toutes ses fleurs.... faut vraiment que j'essaie de faire comme toi... dès que je trouve un moment.

Princesa Nadie a dit…

I love them and your new blog header
Hugs

Anonyme a dit…

te voilà devenue une vraie pro
merci pour tout ces tutoreils
bises
gégé