Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 avril 2013

Francine LECLERCQ

5 commentaires:

janik biancardini a dit…

Merci Joelle de mettre francine Leclercq sur ton blog , son travail est d'une grande beauté ,j'ai pu le voir en janvier
Janik

Janik biancardini a dit…

Merci Joelle de montrer le travail de Francine sur ton blog , il est d'une grande finesse.
Janik

Anonyme a dit…

c'est magnifique!
gégé

ANNE a dit…

Je la connais, mais je vais regarder de nouveau, j'ai beaucoup fait les arbres en "jours", c'est un modèle paru dans stitch (magazine anglais) il y a plusieurs années) j'espère qu'elle le signale...et "rend à César ce qui est à César".......Bisous, (j'ai vu aussi et admiré tes trouvailles de broc!!!

johala a dit…

Oui, j'ai trouvé ces arbres trés beaux, et ça , c'est quelque chose que je n'ai jamais fait!
Je ne me souviens plus dans son blog si elle parle de ce magazine?
Bisous