Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 avril 2013

Jenneliserose

6 commentaires:

Michele a dit…

Un faible pour les lettres!
Merci Joelle.
Bon weekend.

Gros bisous

Anne a dit…

J'adore la fraîcheur de ces dessins, j'irai sur le lien, je trouve que ce style -brodé, ce serait extra; et les lettres m'enchantent. belle trouvaille!

johala a dit…

Je crois que nous avons eu la même idée Anne!LOL
Bisous à vous deux

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

J'aime beaucoup le blog de Jennelise, si féminin et poudré et puis ses dessins dont le trait est fin et toujours enchanteur. Un monde radieux!!!

iris a dit…

j' ai toujours aimer les froufrous
dans le bas des jupes
j' aime beaucoup la jeune fille
descendant l' escalier
et comme Anne les lettres sont
tout plein de romantisme
belle trouvaille♥♥♥♥
edith

Nadezda a dit…

C'est très beau.Quelle finesse dans le dessin.

Bisous et bonne nuit :)