Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 avril 2013

Oiseaux dans leur nid!















Images vues sur Pixdaus.com

4 commentaires:

Michele a dit…

Ces photos me rappellent celles que tu avais prises des oiseaux dans un nid qui se trouvait dans ton rosier grimpant -des merles,si j'ai bonne mémoire- et ton intrépide, dangereuse même, grimpée sur une échelle en équilibre instable pour voir et photographier des oiseaux nichés sous une poutre dans ta grange - j'ai oublié le nom de ces oiseaux.

Gros bisous

johala a dit…

Oui, c'est vrai! Tu sais bien que j'adore voir les oisillons dans leur nid!
Les oiseaux sous la grange, c'était des Rouge-queues qui avaient squatté un ancien nid d'hirondelles, en l'arrangeant à leur façon, fourré de poils de chiens!!!!!!
Bisous

Anne a dit…

Ah les nids et les oiseaux, ça m'enchante.................Pour le mail privé, je l'ai lu et je comprends et respecte, j'essaierai de te répondre.........

zapi a dit…

Superbe ces images, bisous.