Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 avril 2013

Petit bricolages

Vous souvenez vous de mes quelques trouvailles de vide-grenier? Quelques unes ont subi une petite transformation, et sont prêtes, d'autres , pas tout à fait mais presque!


Une vieille applique que j'avais patiné, attendait de trouver une tulipe dans un autre vide-grenier...


Une fois le tout monté, et le système électrique refait:




Le pied de lampe avec l'angelot que j'avais décidé de garder doré, avait juste besoin d'un bon nettoyage, et là aussi, de refaire le système électrique.


J'avais cette carcasse d'abat-jour qui ira trés bien, et la taille et le style...



Recouverte avec ce bout de satin vieux rose et quelques ajout, je crois que ce sera trés bien!

3 commentaires:

Valmu a dit…

Mignonne cette petite applique. Et tu as trouvé la tulipe qui s'adapte parfaitement.
Il me semble que ces derniers temps tu débordes de créativité et cela nous ravi les yeux.
Bonne journée printanière (finalement).
Bises

johala a dit…

J'ose espérer que quelque chose s'est un peu débloqué et que ça va continuer!!!
Bises

dane a dit…

j' adore tu es très inventive c' est super et donne de belles idées bravo c' est vraiment adorables!! pour le point bulion je vais faire une vidéo j' attend que mon homme me filme je te préviendrais bisous