Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 avril 2013

Petites filles modèles d'aujourd'hui

Je sais que beaucoup d'entre vous ont des petites filles pour lesquelles elles cousent, tricotent en espérant leur transmettre leur passion? Je suis tombée sur ces petites robes, mais je me dis qu'en adaptant un peu, ça ferait aussi de jolies tuniques pour adultes à porter ou des robes d'été en rallongeant un peu!









4 commentaires:

Anne a dit…

c'est vrai qu'elles sont mignonnes, mais je n'ai pas des petites filles modèles ou gravures de mode.....Ce serait dommage de tacher ces mignonnes robes...............Reste le rêve...Ce qui est déjà bien sûr ENORME!

Nadezda a dit…

C'est amusant, j'ai déjà pensé la même chose, que certaines petites robes pourraient très bien nous convenir, nous les grandes madames :)

Très beau blog !

Bisous !

iris a dit…

c' est trop "trognon "
il est plus agréable d' habiller
une fillette
qu'un garçon
joli travail de couture
à bientôt
edith

johala a dit…

Oui, Nadezda, j'aime beaucoup la première et la dernière, je crois qu'on pourrait trés bien les adapter pour faire de jolies robes ou de jolies tuniques!
Bises