Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 avril 2013

Pochette à crochets

Avec le sac de tricot que je vous ai déjà montré, il fallait bien une pochette pour ranger les crochets, et ce dont on peut avoir besoin lorsqu'on crochète.
J'en ai donc fait une , assortie au sac , bien sur, pour ranger tout cela.


Une forme toute simple, un rectangle qui se replie en trois:
(Cliquer sur les images pour agrandir)




A l'intérieur, une poche cloisonnée pour ranger les crochets, une autre pour les ciseaux, et une pour les aiguilles.


Sur le derrière du sac, j'avais prévu une poche pour la ranger:


Et voilà l'ensemble est terminé. L'ennui, c'est que j'ai plusieurs tricots en route, alors il faudra que je fasse d'autres sacs!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idee. jeprefere ton coté dos de sac... et avec la pochette c'est plus fini par rapport au devant , (moins plein et vide)
bisous
Kris

janik biancardini a dit…

aussitôt chiné ,aussitôt cousu , belle réalisation !janik

Valmu a dit…

Quel talent! Tu m'épateras toujours.
Bises

iris a dit…

la machine a repris du service
c' est très romantique
tu as bien travaillé
joindre l' utile à l' agréable
bonne journée
sous ton arbre de Judée
tendresse
edith