Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

27 avril 2013

Pour l'amour du fil 2013 : Part 1

Aujourd'hui, le salon "Pour l'amour du fil" ouvre ses portes pour le dernier jour! Bien sur, nous étions là, nombreuses pour cette édition 2013 qui, il me semble a  accueilli encore plus de monde que les autres années!
Les animations commençaient déjà devant le palais des congrés à Nantes, où de nombreux ouvrages de Yarn Bombing avaient trouvé leur place, donnant déjà dés l'entrée un air de fête.






Le deuxième évennement du salon était le 150ème anniversaire du fameux Dear Jane! Dans l'entrée, un magnifique "faux" gateau en tissus ornait le vestibule. Et pour l'occasion plus de 110 quilts "Dear Jane" étaient exposés, venant du monde entier!



Et la troisième nouveauté était la présence d'un salon "scrapbooking" pour la première fois! Je n'ai pas pu résister devant ce superbe meuble en altered art qui était présenté!





Et enfin, cette manifestation qui devient un RDV incontournable, était aussi le RDV des amis, et des rencontres! C'est ainsi que nous avons pu faire connaissance avec "Marie-Christine" du blog "Carrément chouette" et "Carrément crazy", (http://carrementcrazy2.canalblog.com/ )  présente elle aussi avec ses copines! Une rencontre bien sympa que je suis ravie d'avoir faite!



Je crois que notre joyeuse bande a été ravie de cette journée! Nous sommes toutes reparties avec nos beaux sacs "Quiltmania" remplis, et pleines d'idées et d'envies jusqu'à l'année prochaine!
Dans les jours qui suivront , je vous présenterai les différentes oeuvres qui étaient exposées!
A suivre....

5 commentaires:

ANNE a dit…

quel feu d'artifice!!Et j'aime le cache-théière "so cosy" de l'article précédent!

iris a dit…

tout sourire
vous avez l' air de bien vous
amusez !!!!
un chouette reportage
dont je profite bien assise
j' attends la suite ::::
tendresse
edith

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Des jours riches en art et en amitié!!! et des créations étonnantes, notamment ces cabinets de curiosités Altered art et puis à l'entrée l'arbre emmitouflé de couleurs. Des créations qui ont fait un joli chemin depuis le Vermont. A bientôt Joëlle.

crazypatch a dit…

Ravie aussi de la rencontre..... mais bien fatiguée aujourd'hui... je vais moi aussi mettre très vite quelques photos;

zapi a dit…

Contente que tu te sois bien amusée, bon weekend, bisous.