Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 avril 2013

Pour l'amour du fil 2013: Part 2 La fée Pirouette

Un de mes coups de coeur de cette édition 2013 a été surement pour le travail délicat et rafiné de la "Fée Pirouette", présente sur le salon pour dédicacer son livre disponible sur son site et sur le site de Quiltmania.



Un délicat mélange de patchwork et de broderies rubans















3 commentaires:

crazypatch a dit…

Merci pour toutes ces magnifiques photos du travail de la fée Pirouette, j'ai discuté avec elle et du coup , je n'ai pas fait autant de photos que j'aurai voulu...Mais je vais acheter surement le livre, il est tellement beau.

johala a dit…

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde sur son stand, et ce n'était pas facile de faire les photos! Prends dans les miennes ce que tu veux!
Le livre est trés bien ce sont tous les ouvrages qu'elle exposait!
Bisous

ANNe a dit…

Merci , j'aime beaucoup le quilt (photo 8) et le détail (Photo9 ) j'ai vu un jour une broderie montée ainsi, encadrée de fines baguettes, j'ai toujours eu envie de faire ce montage, pas encore le temps...............Amitiés, bon dimanche!