Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 avril 2013

Trouvailles d'hier!

Hier il y avait un second vide-grenier, et j'y suis allée vite fait! Il était un peu moins gros que le précédent, il faut dire que la saison est ouverte, et que chacun y va de son vide-grenier dans son village!
Mais j'ai réussi à faire quelques trouvailles!


Des montants de bois tournés, trés utiles pour fabriquer des étagères!
 
 
Deux petites coupes, des vases? Celles là, je crois qu'elles seront trés jolies, une fois patinées!
 

J'ai eu de la chance! J'avais utilisé une des appliques que je vous avez déjà montrée, patinée, montée dans un cadre et ré-électrifiée, mais il me manquait la tulipe! Or il me la fallait dans des tons de rose!
Cette tulique en opaline sera parfaite!


J'ai craqué devant ce joli pied de lampe vieillot. Celui-là, je crois que je vais simplement le nettoyer et le garder doré, puis je referai le système électrique et il faudra que je pense à un abat-jour!
Et ensuite, contrairement à la semaine dernière où je n'en avais pas trouvé, là, je suis tombée sur plusieurs lots de dentelles, napperons au crochet et autres:





 Un bout de drap qui a été recoupé ou récupéré pour en faire une petite nappe. L'ensemble est plutôt déséquilibré, je trouve, mais les broderies sur un joli coton rose sont fines. La photo ne rend pas la couleur du coton.
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu y es allée vite fait!
hé bien tu as trouvé quand même beaucoup de belles choses
j'ai pas l'impression que nous avons les même objets chez nous,
peut-être mais à des prix exagérés
bon ça vient aussi du fait que je ne recherche rien de particulier, j'ai déjà accumulé beaucoup en pensant que ça peut servir!!!!!!
puis le temps passe ....et rien n'a été fait...
de gros bisous
gégé