Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 avril 2013

Ulla's quilts
















Le blog d'Ulla présente de bien charmantes réalisations dont elle vous donne toutes les explications pour les réaliser! A voir absolument!

4 commentaires:

ANNe a dit…

Franchement, il y a des trucs que j'aime beaucoup: les arbres par exemple, le coussin aux yoyos carrés, j'avais vu comment faire ça, mais j'ai plus de désirs que de temps. Merci, tu fais de ces trouvailles!!!

Les mains dans la tête a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir ce blog,c'est une vraie mine d'or.Bises,Brigitte

Terri a dit…

Oh wow, Ulla makes incredible quilts! Each one so beautiful!
Hugs,
Terri

Michele a dit…

Tout est beau et plein de fraîcheur. J'aime beaucoup.
Merci ma Joelle.
Gros bisous