Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

25 mai 2013

Chromos















 

5 commentaires:

Les mains dans la tête a dit…

Ils sont magnifiques,je t'en prends quelques uns.Bises,Brigitte

johala a dit…

Ils sont là pour ça!!!
Bises

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Ils sont toujours d'une petite figure si aimante et rassurante....Evidemment ceux avec les roses me parlent plus d'autres....

zapi a dit…

Coucou !
Jsuis contente, monmari a flashé sur un bébé chat de la voisine de mon fils, il fait des travaux dans son appart, en fait elle est dans une asso et s'occupe de chats dans le quartier, mon neveu en avait réservé et puis s'est désisté, super !
Je crois qu'on va la prendre nous...Comme Bagheera est partie avec mon fils qui a déménagé...
J'espère que tu vas bien, bisous.

Nadezda a dit…

C'est mignon !