Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 mai 2013

L'île aux Papillons

Si vous passez par l'île de Noirmoutier, n'hésitez pas à visiter "L'île aux Papillons"! Voilà une visite trés amusante! Outre le fait que vous découvrez de magnifiques specimens, difficiles à voir chez nous, vous allez devenir "chasseur de papillons" avec votre appareil photo bien sur!!!

L'île aux Papillons, c'est d'abord une grande serre au climat tropical !
 





 
Et bien sur, des Papillons qui volent en liberté dedans! A vous d'arriver à les photographier!
 





















 
 
Un aperçu de tous les papillons qui vivent dans cette serre!
Ainsi que tous les cocons dans l'éclosoir.
 





 

5 commentaires:

Crazypatch a dit…

Et au moins quabd on visite on n'a pas aussi froid que dehors en ce moment. lol..merci pour ces jolies photos

Les mains dans la tête a dit…

Je suis fan de papillons et j'essaie souvent de faire de jolies photos de ceux qui se baladent dans mon jardin.Alors merci pour ces jolies photos!Bise
Brigitte

janik biancardini a dit…

Les cocons sont aussi beaux que les papillons , j'ai visité une serrre aux papillons à Vannes en Bretagne splendide!
Les chiens ont dû profiter de l'espace sur les plages de vrazies vacances pour eux aussi.Bizzz...janik

dane a dit…

c' est magnifique j' adore je suis allée a Honfleur 40 km de chez moi visiter le musé des papillons je retrouve un peu de ces spécimens c' est absolument fabuleux c' est reposant l' hygrométrie est très sympa dans ce genre d' endroits merci pour ces magnifiques photos un régal pour les yeux ça me donne de beaux souvenirs partagés avec mes petits enfants et mon p'tit père a bientôt bisous

johala a dit…

Bisous à vous toutes! je n'hésiterai pas à refaire une visite dans une autre île au papillons quand j'en verrai! C'est trés amusant!