Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 mai 2013

Mai, le mois du Muguet et le mois de Marie!







BON  PREMIER  MAI !
 

 

10 commentaires:

Anonyme a dit…

0bonjour cela fait une heure que je lis votre blog il est fabuleux tant parles images que pour les textes et les reportages déjà votre accroche avec ma phrase fétiche m'a interpellée ensuite *je n'ai plus arrêtée de lire merci de tous vos messages d’amour cela réconcilie avec la vie marie laure

ANNE a dit…

Et aussi le muguet en papier de soie, celui en pate polymère, celui brodé, celui au crochet, celui dessiné..........Merci pour ce joli brin! Bon 1° mai à toi!

Anonyme a dit…

bonheur, joie, amour sérénité
voilà tout ce que je te souhaite en ce joli premier mai
bises gégé

crazypatch a dit…

Merci pour ces brins de mugnet si délicats et qui ont l'air si fragile...

Les mains dans la tête a dit…

Bon 1er Mai à toi!Bises
Brigitte

iris a dit…

joli mois de mai
une fleur si jolie et pourtant
si cruelle
un petit bouillon d' 11 heure
avec une bonne décoction de muguet
et hop !!!!
bon 1er mai à toi aussi
pour Anne
le muguet est très difficile à broder ;
tendresse
edith

Valmu a dit…

Bon 1er mai Jo et toutes les lectrices ^^

Valmu a dit…

Mais mais mais .....
En mai fais ce qu'il te plait !
A bientôt ^^

zapi a dit…

Enfin nous avons du beau temps ici, bisous.

zapi a dit…

J'espère que tout va bien, gros bisous.