Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

29 mai 2013

Nancy Smeltzer

3 commentaires:

ANNE a dit…

Certains parfois sont un peu chargés pour moi, mais au final, c'est prolifique, exubérant et somptueux!!

(Au fait, je crois un jour t'avoir envoyé une ste- Thérèse sur tissu; et bien mi-juin probablement, tu verras, je l'ai utilisée dans quelque chose qui devrait te plaire ou du moins t'intéresser, mais chuuuuuuuut!) a

ANNE a dit…

Certains parfois sont un peu chargés pour moi, mais au final, c'est prolifique, exubérant et somptueux!!

(Au fait, je crois un jour t'avoir envoyé une ste- Thérèse sur tissu; et bien mi-juin probablement, tu verras, je l'ai utilisée dans quelque chose qui devrait te plaire ou du moins t'intéresser, mais chuuuuuuuut!) a

suziqu's thread works a dit…

Just incredible Joelle!
x Suzy