Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 mai 2013

Réponse au petit jeu de Samedi

Samedi, je vous montrais le magnifique Pin maritime du chateau de Noirmoutier, et je vous demandais de trouver son age!


Je me doutais que vous alliez donner les réponses que vous avez estimé! Car cet arbre majestueux semble au moins plus que centenaire!!!
Ce Pin a "seulement" 70 ans! 
Et oui, les Pins poussent trés vite, et celui là, bien abrité des vents par les murailles du chateau a pu affronter bien des tempêtes sans problème!

2 commentaires:

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Un bien ravissant jeunot . Il est vraiment magnifique et superbement déployé!!

zapi a dit…

J'ai été eue alors !
J'espère que tu es réchauffée maintenant ! Ici j'ai enlevé la couette la nuit, enfin ! Bisous.
PS pour nous c'est très anormal de dormir avec une couette à cette époque....