Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 mai 2013

Solidarité Serbes!

Pour relayer un appel de Nadezda sur son blog: http://lespetitspapiersdenadezda.blogspot.fr/
 
"Mon voyage en Serbie !

Ceux qui me connaissent, savent, que lors de chaque voyage en Serbie, je pars avec le bus ou le camion pour pouvoir porter, l'une ou l'autre chose, à des Associations où orphelinat etc....
Cette fois-ci j'ai choisi des associations estudiantines qui s'occupent d'humanitaire. C'est tout à fait positif et porteurs d'espoir, que des étudiants prennent conscience qu'il y a des enfants oubliés par les fées. Parmi ces étudiants, il y en a beaucoup qui, eux-mêmes ont de grandes difficultés a poursuivre les études c'est pourquoi leur engagement dans l'humanitaire est admirable et mérite le respect.


Ils m'ont dit ce dont ils avaient besoin pour la prochaine action, je vais les aider en récoltant des jouets, fournitures scolaires, bonbons etc...
Ils organisent beaucoup d'activités pour récolter ce dont ils ont besoin pour préparer les colis, qui seront offerts aux enfants dans le besoin.
C'est une autre facette de mon voyage, si j'en parle c'est pour faire connaître l'association aux serbes, qui rentrent au pays pour les vacance. Un petit colis avec des petites choses pour les enfants, de déposer ce colis à l'adresse indiquée sur le lien, c'est peu de choses mais beaucoup pour eux.

 Si vous ne rentrez pas au pays cette année-ci et que vous avez envie de participer à cette petite action, contactez-moi, je repars le 15 juin, et je pourrai prendre votre colis.
Tout ce que vous enverrez doit être dans un état impeccable, aussi non impossible de passer la douane, le contrôle est sévère quand il s'agit d'humanitaire."
 
Lire la suite et contacter Nadezda sur son blog:


 

2 commentaires:

Nadezda a dit…

Merci beaucoup , je suis vraiment émue.Tu ne peux pas imaginer le bien et le cadeau que tu me fais en faisant passer cet appel.Tu es vraiment gentille et je t'embrasse très fort.
Nadezda

johala a dit…

De rien Nadezda, c'est normal. J'espère que ça aura quelques retombées?
Gros bisous