Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 mai 2013

Trésors de vacances!

Je peux maintenant vous montrer tous les trésors que j'ai trouvé durant mes vacances! Les premiers, je les ai trouvés évidemment au salon "Pour l'amour du fil" à Nantes. Je savais que j'allais craquer!

 ce tissu avec les anges et les coeurs était à craquer et je n'ai eu aucun mal à trouver une bordure assortie!
 
Quelques tampons supplémentaires pour décorer les tissus ou autres...

 Quelques formes en bois pour une idée derrière la tête...
 
 Fermoirs qui font ancien, pour de futurs jolis sacs!
 
 Des charms, des charms, des charms!!!
 
 J'étais trés contente de trouver les fameux gabarits dont j'avais vu une vidéo de présentation, pour faire des roses en tissu. J'étais bien tentée pour essayer, maintenant, il n'y a plus qu'à...
 
 Et bien sur quelques bouquins

Passé le salon, je me disais bien que je trouverais par là, quelque vide-grenier à farfouiller! Ca tombait bien, il y en avait justement un à L'Epine sur l'île, juste à coté de ma location, le dimanche!

 Ces couronnes de fleurs et de baies pour 1€ me serviront dans mes compositions.
 
 Une jolie poignée d'un plat à étage où les étages avaient disparu!!! LOL, c'est pas grave c'est juste la poignée qui m'intéresse!
Et bien sur: Des dentelles!





Pas question d'être au bord de la mer sans rapporter des coquillages! Ceux là, ne viennent pas des plages de Noirmoutier, mais de "Coquillages du monde"! Encore une visite à faire chez eux! Des coquillages qui viennent du monde entier, à acheter à la pièce ou au poids, y compris sur internet!


La seule chose que j'ai ramassé sur la plage, ce sont ces jolis caillous troués par la mer et les coquillages, dont je ne me lasse pas!
 
Bon, voilà de quoi bien bricoler et avoir des idées plein la tête!

 

5 commentaires:

ANNE a dit…

Merci pour cet article fourni et généreux; moi, j'aimerais que lorsque tu l'auras bien regardé, tu me dises ce que vaut le livre free form embroidery; je ne l'ai pas feuilleté; c'est quel style, quel contenu.............Celui-là me tente bien.........Je connais l'auteur............amitiés, range bien tout ton bazar et belles utilisations à venir!

johala a dit…

Coucou Anne!
Tu connais Montano? Ses livres sont toujours bien faits et son travail toujours beau! J'ai acheté le bouquin car il est vraiment intéressant sur le plan technique et inspiration!
Tu veux que je t'envois des photos???
Bisous

Les mains dans la tête a dit…

Bon retour chez toi!Je vois qu'il y a du pain sur la planche et des idées plein la tête....ça me fait la même chose quand je part,je ne peux pas m'empêcher de penser aux futurs bricolages.
Bises,Brigitte

iris a dit…

hello
range bien tes coquillages que je ne
les vois plus
trop tentant
pour les gabarits de roses je les
ai tous
j'espère qu'ils auront mis la traduction en Français
mais ils sont super à fabriquer
pour les plus grands , il faut un
ruban assez large
j'ai fait beaucoup de broches avec,
tu as de quoi t'occuper !
j' ai vu que tu t'es fait un nouveau look !
c'est parfait ,tu as l'air d'une
gamine au sourire taquin
tendresse
edith

zapi a dit…

Tu as de quoi faire là oui alors ! Bonne soirée, bisous;