Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 juin 2013

Chats, chats, chats...



















BON DIMANCHE !

3 commentaires:

iris a dit…

hello
ils sont super craquants
c'est beau les bébés chats
avec leurs mères
il y a des belles nichées :::::
tendresse
bon dimanche
edith

Michele a dit…

Adorables! Je craque!!!

Bon dimanche à toi. Je te le souhaite ensoleillé.

Gros bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

... Et si je devais n'en adopter qu'un seul... je pense que j'accueillerai le chat aux grands yeux magnifiques qui est allongé sur le radiateur!Mais ils sont tous adorables, voilà tout! Bon Dimanche Joelle, je viens de vous envoyer un lien sur votre messagerie.