Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 juin 2013

Chouette une chouette!

4 commentaires:

ANNE a dit…

A un moment, on en faisait beaucoup de ces chouettes, sans yoyo dessous.......Mais ça redonne des idées!!Chez toi, on en trouve toujours!!!
Bises!

Nadezda a dit…

Si je refais un atelier d'artisanat, je viendrais chez toi chercher des idées. Elles sont mignonnes tes chouettes :)

Bisous!

crazypatch a dit…

pas une chouette, mais des chouettes... j'en ai fait pas mal, tu t'en doute, et je les ai même rebrodées, elles sont encore plus belles après;

Les mains dans la tête a dit…

J'ai envoyé le lien à une fan de chouette et qui fait du patch,ça devrait lui plaire...Merci!
Bises,
Brigitte