Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 juin 2013

Collage de Juin


Pour le réaliser , j'ai utilisé quelques chromos, quelques images de différents sites de "free" images que je suis régulièrement et dont les coordonnées sont dans ma liste de blog!

Voici les éléments que j'ai utilisé, si vous voulez vous amuser aussi?















7 commentaires:

iris a dit…

hello
ça je ne sais pas le faire
mais c'est très beau
à bientôt
tendresse
edith

crazypatch a dit…

j'aimerai bien essayer, c'est tellement beau...

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Des fleurs, des roses....Ravissant collage Joëlle!!!
(Si vous en avez le temps, il faudra m'expliquer comment vous appliquez graphiquement une ombre sous , par exemple les dentelles.Je sais le faire pour un entourage global mais pas pour la différenciation de chaque objet)
Bon week end à vous!!

Princesa Nadie a dit…

Your collages are always beautiful
I love them
Hugs

Les mains dans la tête a dit…

Beau travail!
Bises,Brigitte

johala a dit…

Merci à vous toutes. Ce que j'aimerais faire, aprés avoir fait ces collages en digital art, c'est les réaliser pour de vrai avec de vrais matériaux!
Bisous

Nadezda a dit…

C'est très beau, je serais incapable de le faire !

Bonne nuit :)