Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 juin 2013

Crochet du mois de Mai

Le climat étant ce qu'il est, il faut bien s'occuper, et faire des pulls ne me semble pas superflu. Durant mes vacances et en rentrant, j'ai terminé un ensemble au crochet, grande veste kimono et pull assorti.
Tout est parti d'un carré que j'avais vu sur le net. j'ai cherché des explications, mais, je ne les ai pas trouvées! Qu'importe, en regardant bien, et en faisant quelques essais, on doit bien arriver à retrouver la méthode!




Et voilà le résultat. Si vous voulez vous lancer, j'espère que le modèle et les quelques explications jetées sur le papier, vous permettront de le refaire!

Et maintenant, Gribouille vous présente la dernière collection de printemps!









Il me reste encore quelques pelotes, alors je fais une étole assortie, comme ça l'ensemble sera complet!

10 commentaires:

Michele a dit…

Un ensemble très réussi et qui te va très bien. Bravo!

Gros bisous du matin

ANNE a dit…

Oh la lal, l'ensemble!! bleu comme tes yeux, semble-t-il!!! Confortable, hummm......................quel gros et beau boulot!!!

iris a dit…

jolie mannequin
et très belle réussite
la couleur est superbe
j'aime tous les bleus c'est ma couleur
quelques heures de travail ?
et il fait un temps parfait pour
l'étrenner
comme Michele il te vas à ravir♥♥♥
bonne journée
tendresse
edith

Anonyme a dit…

Magnifique!
Delphine

johala a dit…

Merci à vous toutes!
Gros boulot? Non, pas vraiment, en faisant des carrés, on ne se lasse pas et on voit vite le résultat monter!
En tous les cas, avec le temps qu'on a je vais pouvoir le porter sans attendre l'hiver prochain!
Bisous

Les mains dans la tête a dit…

Bravo très belle réalisation!
Bises;Brigitte

crazypatch a dit…

Très bel ensemble, et la veste est bien large comme je les aime.... pour les fraiches soirée de fin de printemps, ce sera parfait.

Nadezda a dit…

Très bel ensemble qui te vas bien, j'admire le travail, bravo !

Biba10 a dit…

Coucou juste pour info si ça peut intéresser , j'ai trouvé le tuto en image de ce carré ici
http://katty72.over-blog.com/article-carres-au-crochet-106188192.html
Bonne continuation

johala a dit…

Merci Biba!
Je suis allée voir, mais le carré n'est pas tout à fait complet.
Merci quand même c'est très gentil de votre part, et maintenant avec le nombre que j'ai fait de ce modèle, il est vraiment au point!
Bisous