Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 juin 2013

Dernier collage!

J'avais envie de bleu! Sans doute à cause de toute la pluie qui nous tombe dessus!


Ou peut-être à cause du bleu des Nigelles de Damas et des Népétas qui avaient fleuri dans mon jardin avant la pluie?


Ou à cause de cette superbe photo de floraisons bleue et de graminées vues chez Delphine, sur http://paradisexpress.blogspot.fr/ ?
Toujours est-il que j'avais envie de ....BLEU! Alors j'ai cherché dans mes réserves ... Et j'ai trouvé ça:




J'ai mis tout cela dans un saladier, j'ai mixé, secoué, mélangé....Euh, je m'égare un peu là... Non, j'ai pris mon ordi et j'ai travaillé dessus!
Et voilà le résultat!

(cliquer sur l'image pour agrandir)
Bon, maintenant que ce collage est prêt, je vais pouvoir m'en servir!
La suite....Demain!

5 commentaires:

ANNe a dit…

Je ne sais pas faire ça du tout, et je ne dois pas être outillée, mais J'ADMIRE!

crazypatch a dit…

Comme Anne, j'aimerai bien savoir faire ce genre de collage aussi. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.... la pluie ici aussi depuis ce matin..... ça n'arrête pas; j'adore les nigelle de Damas moi aussi.

iris a dit…

hello
c'est superbe
des fois avec picasa
je mets 2 images l'une sur l'autre
et j'obtiens quelques choses de
correct ou bien nul
moi aussi j'aimerais bien faire se genre de collages
à bientôt
bisous
edith

zapi a dit…

Bravo, comment as tu fait avec l'ordi ?
Bisous.

johala a dit…

Je travaille avec le logitiel Photofiltre Studio, un logitiel de traitement d'image type Photoshop, mais plus simple pour les collages!
Bisous