Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 juin 2013

Humains et Animaux


















BON  DIMANCHE

3 commentaires:

Mariana M-H a dit…

bon dimanche :)

linda a dit…

Bonsoir

Je découvre votre blog,et je le trouve bien intéressant,il y a plein de belles photos,des belles citations,des beaux textes,bref,tout pour vivre un beau moment de détente.

Je cherchais des informations sur Casey Anderson,car je regarde plusieurs documentaires à la chaine Explora,et sur Google,j'ai vu votre blog.

J'ai commencé à lire vos archives,en 2010,vous parlez de Ken Merten,quel talent,j'aime beaucoup l'art floral,il faut dire,que j'ai souvent l'occasion de contempler des belles fleurs,je vis tout près du jardin botanique de Montréal,au Québec,j'adore prendre des marches à cet endroit,j'ai le plaisir de croiser très souvent une famille de renards,et j'observe également les oiseaux.

Merci d'avoir créer ce blog

dane a dit…

de très belles photos pleines d' humour,de charme de poésie bravo pour ce partage bisous belle soirée