Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 juin 2013

Le lac des cygnes

























8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces photos, mon rêve: voir le lac à l'opera Garnier!!! bon dimanche
Kris

isa debat a dit…

j'adore le mélange des deux
biz isa

crazypatch a dit…

De bien belles photos.

ANNE a dit…

J'ai vu le lac des cygnes, plusieurs fois, c'est suprêmement élégant; merci de cette alternance en noir et blanc entre la femme et le gracieux volatile!

Michele a dit…

J'allais écrire la même chose qu'Anne! Donc je m'abstiens.
Gros bisous drômois

johala a dit…

Ravie que vous ayez aimé!!! Ca fait un moment que je voulais faire cette présentation associant la grace du cygne et celle des danseuses!
Bisous

zapi a dit…

Bonne soirée, bisous.

Nadezda a dit…

Tout simplement sublime, merci :)

Bisous !