Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 juin 2013

Marilyn Sunderland

4 commentaires:

ANNE a dit…

C'est superbe et original; tous les ans, près de chez moi, un village fête citrouilles et coloquintes, il y a des artisans qui exposent des choses souvent originales et belles, moins toutes fois que cette œuvre- là!Je vais voir le lien, l'eplxorer, merci!

isa debat a dit…

j'aime beaucoup , c'est très original
biz isa

johala a dit…

Coucou Anne, ce doit être super sympa , j'adore les citrouilles!
Merci Isa.¨personnellement j'ai un faible pour la cinquième et vous?
Bisous à vous deux!

Nadezda a dit…

Quel travail ! C'est vrai que la 5 est belle mais j'aime aussi les marguerites :)