Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 juin 2013

Merveilles en papier

Un énorme coup de coeur pour les oeuvres de Laétitia Miéral !!!
Somptueux, Poétique, Féérique, Rafiné, Elégant, Prodigieusement imaginatif, Merveilleux.... Les mots me manquent pour décrire son travail pour lequel j'ai eu un vrai coup de foudre!
En bref: J'A-DO-RE!


























3 commentaires:

ANNE a dit…

L'univers de Laëtitia est très connu de la blogosphère, univers onirique peuplé d'êtres bizarres et féériques, c'est magnifique!! Bisous à toi!

iris a dit…

hello
j"adore
on a tellement besoin de magie
le château est magnifique
j'aime bien travaille le papier
je me suis commander sur un site
arts et papiers
un kit pour faire des théières
en papier (5 £ )
faut pas se priver
bon wweekend
tendresse
edith
je te donne le site

http://www.etsy.com/shop/KRAFTandCARAT

johala a dit…

Oui Anne, j'avais déjà fait un post sur elle, mais j'aime tellement ce qu'elle fait! Comme dit Edith, on a besoin de magie!
Merci pour le lien Edith!
Bisous