Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 juillet 2013

Angela Yuklyanchuk

14 commentaires:

Michele a dit…

Je suis sans mots devant de telles merveilles. Tout est parfait: composition, harmonie des couleurs, délicatesse, etc...

iris a dit…

hello
quel talent
en dehors de la broderie ruban
ces petites herbes rajoutent un +
en légereté
bonne journée sous la chaleur
bisous
edith

ANNE a dit…

Je n'aime pas tout, mais la plupart sont des merveilles de poésie, de légéreté, c'est tendre et subtil!

Ghislaine a dit…

Absolument merveilleux!
je m'exclame à chaque tableau!
Merci pour cette belle découverte!
Belle journée!
Ghislaine

Ghislaine a dit…

Absolument merveilleux!
je m'exclame à chaque tableau!
merci pour cette belle découverte!
Bonne journée!
Ghislaine

claude a dit…

quel travail harmonieux !

Nadezda a dit…

Je ne suis pas vraiment fan mais j'admire le travail, quelle patience :)

Bonne après-midi, bisous !

Louisette a dit…

Sublime, quel talent, bonsoir belge.

Léa a dit…

Wow… tout ça en ruban ? C'est fou ! C'est beau !

Au départ, je pensais que c'était de la peinture à l'huile au couteau (comme on en voit encore sur la Place du Tertre), mais je me suis dit(parce que souvent je me parle, lol) « c'est super fin comme texture, ça peut pas être de la peinture (pâteuse et parfois grossière)… ». En m'approchant, je me rends compte que c'est du ruban de soie, et là, je me dis (encore ^^) que « c'est fort, très fort ! » ♥

johala a dit…

Merci à vous toutes pour vos commentaires!
Oui Léa, c'est du ruban, mais il y a aussi un peu de peinture!!!
Bisous à vous toutes

Miss Robin Martz a dit…

this is such BEAUTIFUL work! I am wondering if you paint the fabric and then embroider onto it? In any case, it is STUNNING and thank you for sharing it!

johala a dit…

Hello Robin
I think, they paint the fabric first, and then, they embroid it!
Have a nice day!

Mémé M a dit…

Je reste sans voix devant de telles merveilles. Une telle brodeuse ne peut être qu'une fée !
Belle et douce journée, avec les amicales pensées d'une mémé.

johala a dit…

Bonjour Mémé!
Qui ne doit pas vraiment en être une! L'age y est peut-être mais dans la tête, quelque chose me dit que vous n'êtes pas une mémé! LOL
Vous utilisez internet, et je suis sure que vous êtes trés dynamique et active!
Bonne journée et merci pour votre visite! Revenez quand vous voulez!
Bises