Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 juillet 2013

Chiens du Dimanche












BON  DIMANCHE !

9 commentaires:

Adela Caicedo a dit…

Preciosos todos y muy tiernos. Saludos.

isa debat a dit…

c'est toujours beaux des animaux
biz isa

Floralie Wolff a dit…

Comme ils sont beaux et craquant, l'image la plus touchante pour moi est celle ou le chien donne le biberon à la petite brebis.
Merci pour ce beau partage et très bon dimanche
A bientôt !

Crazypatch a dit…

celle que je préfère: le chien qui donne le biberon à l'agneau.... trop mignon et bon dimanche à toi...

Les mains dans la tête a dit…

Ils sont vraiment adorables.Bon dimanche à toi aussi.Bises

iris a dit…

hello
super
je ne suis pas très chien
mais j'ai eu un épagneul pendant
10 ans " Capy"
bon dimanche
bisous
edith

Nadezda a dit…

Je suis toujours ravie des photos d'animaux que tu nous présentes.
Il y a maintenant 6 ans que mon chien est mort et je commence tout doucement, a penser en reprendre un .
Bisous !

Léa a dit…

Si j'avais une maison, j'aurais sûrement un chien, même si je suppose que ça doit être terrible, terrible… quand ils nous quittent (déjà un chat, c'est insurmontable :(, alors un chien qui prend quand même beaucoup plus de place (sauf exception(s)), qui est quand même beaucoup plus expressif qu'un chat (sauf exception(s)), et qui est nettement plus proche de son « maître » (le chat n'a pas de maître (sauf exception(s), paraît que certaines races sont connues pour générer des chats-chiens ^^), bref… J'aimerais bien avoir un chien (enfin, surtout une maison, lol).

johala a dit…

Ah je comprends maintenant pourquoi tu fais des miniatures!!!Tu construits la maison de tes rêves!!!
Pour un chien, oui, je crois qu'il faut une maison si on veut qu'il soit plus heureux, même les chiens-chats aiment gambader dans un jardin!
C'est vrai que c'est TERRIBLE lorsqu'on les perd. Je ne suis pas encore remise de la mort de mon Lorenzo, décédé il y a deux ans!!! Il faut dire que c'était un chien exceptionnel, et que nous avons traversé ensemble des moments difficiles! Mais même, c'est un crève cœur à chaque fois! Ca n'e m'a jamais empéchée d'en recueillir un ou deux autres après, je ne peux pas vivre sans chien, ce sont des compagnons tellement présents!
Un jour, tu auras une maison et tu pourras avoir chiens, chats, poules, jardin d'hiver, jolies portes fenêtres ...etc, etc...
Gros bisous