Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

16 juillet 2013

Dernier collage

Inspirée par les illustrations de Florence Mary Anderson que je vous ai présenté il y a quelques jours, j'en ai retenu deux qui me plaisaient particulièrement:


Une fois mixées et travaillées entre elles, voilà ce que ça donne:
(Cliquer pour agrandir)
Ensuite, j'ai encadré avec un joli cadre trouvé chez Graphics Fairy  http://thegraphicsfairy.com/ que j'ai remanié un peu.


 Et le tout assemblé:
(Cliquer pour agrandir)

10 commentaires:

Adela Caicedo a dit…

Lindisimas las ilustraciones y los marcos. Un abrazo.

Nadezda a dit…

Bravo, c'est superbe :)

ANNE a dit…

C'est génial, ludique et créatif; je suis bien incapable de faire ça! Bravo Joëlle!!

iris a dit…

hello
bon et beau travail
je ne sais toujours pas comment tu fais
c'est pour le mois d'Aout ?
gros bisous
edith

Les mains dans la tête a dit…

Est-ce que ce sont des collages?Ou s'agit-il de montages photos?En tout cas le tout est agréable à l’œil.
Bises
Brigitte

Anonyme a dit…

Un tres chouette mixage bravo biz et bonne journée
Kris

johala a dit…

Merci à vous toutes!
Je tiens à préciser pour toi Brigitte que je travaille à l'ordinateur, ce sont donc des montages digitaux, avec des images en PNG, mais j'utilise PhotoFiltre studio comme logitiel, plutôt que Photoshop!
Bisous

claude a dit…

jolie réalisation

Les mains dans la tête a dit…

Merci pour ta réponse.Je suis moi aussi fan de ce que j'appelle "mes bidouillages" photos.
Bises
Brigitte

Léa a dit…

C'est très joli ! J'adore tout ce qui ressemble à ces chromos ou illustrations sortis d'une époque pleine de charmes et qui nous laisse tant de sujets d'inspiration.

Ton montage est magnifique, j'aime l'harmonie des tons que tu as choisis (et puis j'adore le vert, ce cadre a un côté « victorien » qui me plaît beaucoup ♥).