Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 juillet 2013

Enfants du monde












Images vues sur Pixdaus.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…


bonjour joêlle, impossible de laisser un com chez toi, je dois taper un code mais il n'apparaît pas...
De belles images, ...le souvenir de ces yeux verts dans des peaux sombres...Comment peut-on faire du mal à des enfants????????? Voilà les remarques soulevées par ce bel article

bisous, belle journée!
Anne

johala a dit…

Essaye à un autre moment de la journée peut-être que ça marchera? En attendant, je l'ai publié de chez moi!
Bisous

valérie a dit…

Trés jolies images,même si les visages sont parfois tristes....
Voilà plusieurs semaines que j'ai découvert votre blog et que je le "feuillétte" réguliérement,j'aime beaucoup!
A moi donc de me présenter,car ce n'est guére poli de venir ,mais de ne pas laisser un petit mot....
A bientôt
Bonnes vacances

johala a dit…

Merci Valérie de votre visite et bienvenue dans le monde Matin Lumineux qui je l'espère vous permettra de passer un bon moment, de trouver des tas d'envies et d'idées!
Bises

Adela Caicedo a dit…

Muy buenas fotografias. Los niños reflejan su inocencia y felicidad, a pesar de sus condiciones de vida que se aprecian.
Abrazos

Nadezda a dit…

Merci pour ces magnifiques photos :)

Bisous !